Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
21 novembre 2012

Nos souhaits

Entre désirs et réalités financières il y a toujours une différence et on va s'en apercevoir au fur et à mesure de l'avancement du projet donc pour l'instant on ne sait pas à combien on peut prétendre financièrement mais tant pis on parle de ce que l'on voudrait avoir.
Alors on veut une maison avec un terrain d'au minimum 400 m², à l'intérieur une salle à vivre assez grande, 5 chambres. Certains me demandent pourquoi 5 chambres avec 3 enfants ? Déjà il y aura la notre, logique et puis après on veut que chaque enfant possède sa propre chambre. Il y a toujours certaines personnes qui pensent qu'une chambre commune pour les enfants de mon conjoint qui ne viennent qu'un week-end sur 2 est suffisant. Alors déjà tous les enfants ont le droit à leur intimité si on peut leur offrir mais surtout à terme nous espérons que la garde des enfants se transforment en garde alternée quand ils seront en âge d'appréhender ce mode de garde. Et puis la dernière chambre si tout marche comme nous l'espérons sera pour un éventuel petit frère ou une éventuelle petite soeur si dame nature est avec nous :) 

Pour ma part si je pouvais avoir piscine, terrain de tennis etc je suis preneuse mais je crois que ça va pas le faire lol

DART-3

Publicité
Publicité
Commentaires
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
Publicité
Archives
Publicité