Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
15 octobre 2013

C'est parti

La semaine dernière, notre chef de chantier nous avait dit que les travaux commenceraient hier à savoir lundi 14 octobre mais en fin de journée nous avions été au terrain et avons constaté avec déception que rien n'avait bougé :/

Ce matin en emmenant les enfants à l'école je suis passée à la maison espérant voir un engin sur le terrain mais rien donc je me suis dis bon ce n'est pas encore pour tout de suite ! Et ce midi ayant une course rapide à faire, j'ai retenté et là j'ai vu des monticules de terre qui commençaient à se former sur mon terrain !

Voilà les travaux ont réellement commencé ce mardi 15 octobre :) Donc voici la première photo des fondations en espérant que les prochaines suivent très rapidement :)

 

20131015_181339

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
Publicité
Archives
Publicité