Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
21 novembre 2012

Signature de la promesse de vente pour le terrain

Le lundi 12 novembre direction l'agence qui vend le terrain pour signer la promesse de ventre. En tout cas si on fait construire ou pas cela nous coûte déjà 125 €uros de frais d'enregistrement et bien sur qui se sert les premiers, je vous le donne en mille l'état !!!
Pareil pour réserver le terrain on fait un chèque de 3 000 €uros, le hic c'est que nous n'avons pas cette somme de disponible. Et oui j'ai de l'apport pour financer cette opération mais le hic c'est de l'argent qui est bloqué sur un Plan Epargne Entreprise et pour y prétendre je dois communiquer la copie du contrat de construction et pour l'instant je n'ai rien !!! Donc c'est un peu chiant, heureusement le lotisseur est compréhensif et garde le chèque de côté mais le jour où on passera chez le notaire le compte aura intérêt à être provisionné.
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Le terrain fait effectivement d'un lotissement se situant dans une commune du Sud de l'Oise.
S
bonjour, vous avez acheté ou votre terrain c'est dans un lotissement? et c'est qu'elle ville?
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
Publicité
Archives
Publicité