Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
23 janvier 2013

Offre de prêt signée

Bonsoir,

Je n'étais pas venue l'annoncer mais voilà c'est fait nous avons signé depuis une semaine l'offre de prêt donc merci au courtier qui nous a trouvé une banque et merci à la caisse d'Epargne de nous permettre de réaliser notre rêve.

Quoique je me demande si c'est un rêve ou un cauchemard car pour moi tout comme pour monsieur ça veut dire qu'on vient de s'engager pour 25 ans de vie commune :)

Au passage message pour chéri qu'il lit le blog tu n'oublieras pas que le courtier il a dit qu'il faudrait qu'on régularise notre situation et que moi je te rappele j'aime beaucoup les bagues en or blanc et diamant :)

Bon voilà c'est fait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
Publicité
Archives
Publicité