Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
4 avril 2013

1er paiement à Phénix

Il y a quelques temps de cela j'avais fais un chèque d'acompte à Phénix et ce chèque il devait l'encaisser une fois que j'aurai ma participation de débloquer sur mon compte. Hors le chèque avait été encaissé sans que le compte soit provisionné.

Heureusement en contactant Grégory, Phénix avait agit en conséquence pour que nous ne soyons pas pénalisé et afin de régulariser la situation rapidement.

Bien sur entre temps il a fallut refaire un chèque d'acompte et aujourd'hui il a été encaissé et pourtant y a pas encore de maison :(

Enfin je me dis c'est que les choses avancent. Sinon bientôt le we, on ira voir où en sont les travaux de voirie dans le lotissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
Publicité
Archives
Publicité