Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
10 janvier 2014

Vol avec effraction

Hier en allant au terrain, j'ai appris par un employé de chez Phénix que la maison avait été cambriolée :(

Le soir j'ai eu plus de précision car Fred, notre chef de chantier m'a contacté afin de m'informer de ce méfait. Et oui une personne s'est introduit dans le pavillon et pour cela elle a pété un volet et une fenêtre pour repartir avec 3 portes intérieures.

Tout pété pour un si maigre butin, y a des voleurs qui auraient besoin de prendre des cours ....

Même si le fait de savoir cela m'a contrarié, une autre nouvelle m'a réjouit c'est de savoir que la gendarmerie avait arrêté l'auteur du vol donc j'espère que cette personne va payer cher .....

En espérant que cela ne se reproduises pas !

20140108_095415

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
Publicité
Archives
Publicité