Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
19 avril 2013

Des news

La dernière fois que Grégory était venu, il nous avait laissé les plans d'un autre modèle de Maison Phénix Equilibre sur laquelle un garage pouvait être accolé en nous disant de réfléchir à ce que l'on voulait faire pour la suite. Mon homme lui avait demandé une perspective visuelle de la nouvelle maison car l'idée du garage accolé avec une pente de 21 degrés je crois ne l'emballait mais pas du tout.
 
Après cela nous avons passé notre we à chercher des maisons dans cette configuration et dans les nouvelles habitations cela ne se fait quasiment pas mais malgré tout nous avons vu des choses ressemblantes. Après nous avons reçu la perspective et on s'est dit pourquoi pas que cela pourrait le faire et puis que cela pouvait changer de ce que l'on voit d'ordinaire.

Donc c'est ok, on veut continuer, je contacte Grégory pour lui faire part de notre souhait mais qu'il y a un hic le coût du projet qu'on ne peut absolument pas dépasser ! Rendez-vous est pris ...

Bien sur dans le projet de la nouvelle maison présentée, il y a un hic la taille des chambres à l'étage se retrouve diminuer donc comme lors de notre ancien rendez vous on n'avait évoqué la possibilité éventuelle d'aggrandir de 60 cm la maison sur la façade, je commence à faire des modifications par rapport à ce changement.
 
Le nouveau projet que j'ai imaginé plait à monsieur et à moi donc je n'attends plus que Grégory pour lui présenter ....
Publicité
Publicité
Commentaires
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
Publicité
Archives
Publicité