Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
19 avril 2013

Un projet et des nouveaux plans

Jeudi 18 avril 2013, c'est l'heure de notre rendez-vous avec Grégory. Je lui présente mon projet avec mes 60 cm et là il me stoppe direct en me disant que c'est impossible d'aggrandir la maison car sinon elle va dépasser de la zône où nous avons le droit de faire construire :(
 
Purée ça crée un froid bing encore une déconfiture pfff c'est pas possible autant tout arrêter j'en ai marre et tout cela pour quelques centimètres qui vont dépasser de la zône !!!! Intérieurement je n'ai qu'une envie tout laisser tomber ...

Bon on reprend ses esprits et les plans pour essayer de voir comment on pourrait tourner cela. Et apparemment il semblerait que nous ayons une vision cage à lapin des chambres avec les superficies présentés et il semblerait que cela ne soit pas le cas. On compare les tailles des chambres avec celles se situant dans la maison témoin chez Domexpo et la chambre étant la plus petite sur notre plan serait de taille similaire à une chambre se situant justement chez Domexpo et que l'on trouve très bien.
 
Donc on commence à changer notre optique de vu et à se dire bah finalement cela peut le faire et on n'arrive à se mettre d'accord sur l'étage qui était plus problématique. En effet en retirant le garage intégré dans la première maison, cela nous rajoute des m² au rez-de-chaussée donc pas de problème spécifique de taille de ce côté là mais on fait par de quelques petites modifications.
 
C'est bien beau tout cela mais reste toujours le sujet qui fâche l'argent .... Mais nous en parlerons la prochaine fois !
Publicité
Publicité
Commentaires
Projet de maison Phénix Equilibre dans l'Oise
Publicité
Archives
Publicité